S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de cri et met ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eika

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:54 (2012)    Sujet du message: Besoin de cri et met Répondre en citant

j'echange contre du deut
forcement

j'ai besoin de 20M met
et 20M cri

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Besoin de cri et met Répondre en citant

Salut l'ami,

si sa t'intéresse j'ai 10M de met à échanger par contre le cristal je ne saurai pas j'en ai besoin en ce moment, je peux aller jusqu’à 2M si tu en a vraiment besoin ;-)

Fifou

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: Besoin de cri et met Répondre en citant

Je t'en aurai bien échangé du métal mais j'ai trop de deut et je suis en train de chercher à le vendre contre du cristal à un raideur mais si j'arrive à lui refourguer bcp de deut contre du cristal, je t'en revendrais une partie du cristal ! (je fais de la recherche en ce moment sinon je t'en aurais déjà vendu ! ^^ )

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Besoin de cri et met Répondre en citant

coooool cool c'est sympa
comme vous pouvez qd vous voulez

Tony je veux bien tes 10M met
contre 5M deut

si ok envoies tout en 3.350.12 planète comme d'hab

si je vois ta flotte je te balance le deut ou ????

Fifou

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Besoin de cri et met Répondre en citant

Tu as toujours besoin d'un peu de cristal ?

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Besoin de cri et met Répondre en citant

non
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Besoin de cri et met

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006