S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Laesyan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laesyan

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Laesyan Répondre en citant

Salutation,

Je viens vers vous amicalement pour proposer ma candidature suite au message de Monsieur TStark

Je me présente donc : Laesyan (ce n’est pas mon vrai prénom biensur ^^)

J’ai repris Ogame récemment pour rejoindre un ami  (d’où mes petits points), mais je suis un joueur avec un assez bon niveau puisque je connais ce ptit jeu depuis c’est début chez nos amis Allemands. J

Je peux donc tenir n’importe quel rôle en fonction des besoins de l’alliance. Je précise tout de même avoir commencé en  Mineur Offensif  puisque j’ai pris cette univers en cours de route.

Mon activité dans l’univers Leo est située dans la galaxie 2 entre les systèmes solaires   2 : 40 à 2 : 180 environs (pour vous donner une idée)

Je me tiens à votre disposition si vous désirez d'autres informations

Cordialement Le ptit joueur Laesyan Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Laesyan Répondre en citant

Bienvenue à toi Laesyan!!
Je t'invite a poster ta candidature sur le jeu en allant sur le tag de l'alliance "shield"

à bientot

Laesyan

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Laesyan Répondre en citant

Oki merci j'y vais de ce pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Laesyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006