S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temari, jeune recru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Temari, jeune recru Répondre en citant

Bonsoir à vous tous !

Je me surnomme donc Temari..Mad Je suis un très jeune débutant sur le jeu d'Ogame. Malgré qu'il soit simple d'accès, ce jeu reste toute fois assez technique, et certaines notions du jeu m'échappe un peu, je suis encore un noob du coup ! Sad. Mais ça, ça va changer, grâce à vous je l'espère :p. J'ai découvert l'alliance SHIELD après avoir reçu un message de TonyStark qui est venu me présenter très rapidement son alliance. Je me suis ensuite pencher sur votre forum, et il m'a donné envie de vous rejoindre afin de m'investir un peu plus dans le jeu. Quelques temps après, j'ai pu avoir la chance de vous rejoindre le 27 décembre 2012 ! Je ne fais ma présentation que maintenant, car je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi en cette période de fête ! :p J'en viens donc à parler de moi..^^

Je m’appelle Fabien, je suis un jeune lycéen de 16ans (bientôt 17 étant né le 8 janvier 1996 Very Happy). Je suis actuellement en Terminal ES (Economique et Social) dans la ville d'Auch, une jolie petite ville située dans le Gers (32), près de Toulouse <3. En plus d'Ogame, je m'occupe sur un autre jeu, "Metin2", sur un serveur privée apellé "RévolutionMT2" (pour ceux qui connaisse :p). En plus de jouer sur ce serveur, je suis aussi responsable du bon fonctionnement en occupant le rang de BA, Bord Admin, sur leur forum( ici: http://www.revolutionmt2.net/forum2 si vous êtes curieux ^_^).En ce qui concerne mon caractère, je suis quelqu'un de très sérieux, d'impliqué, parfois timide, mais très mature ! Je suis aussi un peu pudique, je n'aime pas vraiment parler de moi, donc je m'arrête là en ce qui concerne ma petite présentation IRL ^.^

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, mis à part que je suis content d'avoir rejoins votre alliance qui est très bien faîte Wink. J'espère rester à vos côtés le plus longtemps possible et pourquoi, pas d'avancer avec vous le plus loin possible sur Ogame. Je reste à votre entière disposition pour quoi que ce soit, je suis très généreux ;o. Vous pouvez me contacter via Skype principalement (Mon pseudos Skype: Temari010)

En espérant que cette courte présentation vous aura plus et vous donnera surtout l'envie de me garder avec vous...:$

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Temari, jeune recru Répondre en citant

Yes un sudiste !!! Very Happy

Moi je te garde ds l'alliance ! 

P.S : vive le stade toulousain <3

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Temari, jeune recru Répondre en citant

Bienvenue à toi Temari ! =)
C'est un plaisir de voir de nouvelles personnes arriver ! Si l'envie t'en dit de venir discuter, le pub est grand ouvert et tu seras accueilli comme il se doit même si moi la superbe barman, je ne suis pas là ^^ 
Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous ! ;D

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Temari, jeune recru Répondre en citant

Bienvenue! Okay

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: Temari, jeune recru Répondre en citant

Bienvenue Temari! Super présentation ;-)

Laesyan

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Temari, jeune recru Répondre en citant

Welcome Temari !!! (jolie photo de profil: aaaah cette ashe ^^)
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Temari, jeune recru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006