S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temari, jeune recru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Temari, jeune recru Répondre en citant

Bonsoir à vous tous !

Je me surnomme donc Temari..Mad Je suis un très jeune débutant sur le jeu d'Ogame. Malgré qu'il soit simple d'accès, ce jeu reste toute fois assez technique, et certaines notions du jeu m'échappe un peu, je suis encore un noob du coup ! Sad. Mais ça, ça va changer, grâce à vous je l'espère :p. J'ai découvert l'alliance SHIELD après avoir reçu un message de TonyStark qui est venu me présenter très rapidement son alliance. Je me suis ensuite pencher sur votre forum, et il m'a donné envie de vous rejoindre afin de m'investir un peu plus dans le jeu. Quelques temps après, j'ai pu avoir la chance de vous rejoindre le 27 décembre 2012 ! Je ne fais ma présentation que maintenant, car je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi en cette période de fête ! :p J'en viens donc à parler de moi..^^