S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Def Laesyan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Partie interne - PRIVE -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laesyan

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Def Laesyan Répondre en citant

Voici la technique interdite du Block all ( rentable 2 ans après la création de votre compte sur un univers XD, et oui les mineurs sont des joueurs patient ^^ )

Chaqu'une de mes 5 colonies ont la même Défense, pour éviter un quelconque repérage de la PM. 

En voici le Détail :

Lanceur de missiles : 10.000
Artillerie laser légère : 3.000
Artillerie laser lourde : 2.000
Canon de Gauss : 500
Artillerie à ions : 500
Lanceur de plasma : 100 (en constant évolution jusqu'à atteindre aux moins les 200 Mr. Green )

Petit bouclier : 1
Grand bouclier : 1

Missile d`interception : 20
Missile interplanétaire : 0

Pour ma planète mère ... C'est mon secret hihihi

P.S.: Malgré le manque d'intérêt qu'on énormément de joueurs pour l'artillerie à ions : je suis fans dsl, et j'ai mes raisons   Okay

Dernière édition par Laesyan le Jeu 6 Juin - 12:36 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eika

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: Def Laesyan Répondre en citant

Laesyan a écrit:

Pour ma planète mère ... C'est mon secret hihihi

P.S.: Malgré le manque d'intérêt qu'on énormément de joueurs pour l'artillerie à ions : je suis fans dsl, et j'ai mes raisons   
bah on est que entre nous ici tu peux nous dire sur ta pm ...

et les ions pkoi tu les aime bien ? finalement ils sont en sous nombre dans tes défenses

psylob

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Def Laesyan Répondre en citant

oui pourquoi les ions?

Laesyan

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: Def Laesyan Répondre en citant

Pour une raison stratégique tout simplement.

Les croiseurs ainsi que les V. Batailles sont plus intéressants possédant du rf sur certains vaisseaux et défenses, ils sont donc utile pour attaquer comme pour défendre...
Mais contrairement au canon ion ce genre de vaisseaux attireront beaucoup plus facilement des recycleurs, si vous voyez ce que je veux dire ^^

Ayant pris cette univers en cours de route j'ai tout simplement opté pour un Bunker pur et dur, et dans un Bunker le Canon ion permet d'encaisser pour arriver au match nul si votre adversaire vous surpasse. 
Cela permet de prendre des points avec peu de risque d'en perdre, puisqu'un attaquant devra perdre le double des points qu'il me retirera ^^
(Les raids a perte ou sans rentabilité ne se font en général que pendant les guerres sous OGame).

En gros, cela me permet de jouer 10 min par jour sans me soucier de mon compte. De plus étant mineur le couts m'importe peu ^^

P.S.: Bon j'avoue y'a rien de + sur ma planète mère c'était pour le suspense X)

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Def Laesyan Répondre en citant

Ta planète mère un secret? ^^ c'est marrant ça...
je tente le coup ta planète mère est située en 2:117:8...je me trompe??

Laesyan

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Def Laesyan Répondre en citant

AH mince Monsieur le directeur va venir inspecter ma planète mère... j'ai intérêt à me préparer Smile

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Def Laesyan Répondre en citant

Lol non du tout mais c'est simple de trouver une planète mère, il suffit de saisir le pseudo d'un joueur dans la recherche et tu a les coordonnées de sa PM...
Ce qui veut dire que l'emplacement de ta planète mère n'est un secret pour personne XD

Laesyan

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Def Laesyan Répondre en citant

Mmmh j'avoue comment passer pour un boulet en 30 sec lol

Je me suis mal exprimé, en faite :
Toutes mes planètes sont autonomes / je n'ai pas privilégié ma PM de base
(Voilà pourquoi ma PM officiel peut se faire massacrer... cela ne plombera pas mon Gameplay)

J'avoue que cette technique est la moins optimal pour monter dans le classement.

J'avais commencé à faire un bunker sur ma PM pour y mettre toutes mes ressources et les vendre, malheureusement les grands de ce monde Espionnent sans relâche et te raid direct si tu as trop de ressources (ce qui est tous à fait normal)

Maintenant chaqu'une de mes planètes protègent leurs ressources (Cela devient donc moins avantageux pour celui qui veux m'en prendre / Il y a moins de ressources et + de Def).

Le seul inconvénient c lorsque je fais un gros transfert de ressources vers un client.... mais bon on peut pas tous avoir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Def Laesyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Partie interne - PRIVE -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006