S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kentilas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kent
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Kentilas Répondre en citant

Bonjour,

Ben je suis le petit nouveau de l'alliance. Donc tout d'abord merci de pouvoir faire parti de votre alliance !

Pour simple présentation, je suis étudiant en Finance et je vis à Lyon.

Niveau Ogame : j'ai déjà été dans les univers 6 (ça remonte à un moment ^^) et 34.

Je suis un joueur assez actif et je me suis mis dans cet univers il y a quelques jours...

En espérant pouvoir tous vous connaitre au fil du jeu.

GG

Kentilas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Kentilas Répondre en citant

Bienvenue à toi dans notre alliance et sur notre petit forum ! =) 
Je suis Athenaiis, et normalement, c'est toujours moi la seule fille de l'alliance ! :p 

Bref, c'est un plaisir de faire ta connaissance, viens donc faire un petit tour au pub si l'envie t'en dis, un de ces jours et bon jeu à toi également ! =)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Kentilas Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Kentilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006