S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Thibaut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibaut. J'ai un compte de 383000 pts. Je suis à la recherche d'une alliance fort et solidaire avec qui je pourrai continué a avancé et que je pourrai aidé à avancé dans ce jeu
Si vous voulez plus d'infos, faites moi signe,

Bonne journée a tous,

Thib ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Pour moi si tu es motivé, ça me va ! Juste est-ce que tu peux détailler ton style de jeu ? (mineur, raideur ?)

Et IRL tu fais quoi ? Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Hello,

Pareil pour moi si tu es motivé tu es le bienvenue parmis nous...

Je t'invite à nous décrire ton style de jeu et poser ta candidature dans le jeu qui sera acceptée ;-)

Dadou

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Salut,

Un Nouveau, super et vu que ta l'aire d'etre motiver je te dit bienvenu.
Tu vera on est une alliance super.
A bientot parmis nous.

psylob

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Bienvenue aussi,et fais nous une petite presentation Mr. Green

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Oh un petit nouveau ! ^^
Bienvenue, fais nous une petite présentation de toi, et viens boire un verre à mon pub si l'envie t'en dis ! =)

Tu verras, ici ils sont tous choupinets ! Et moi, bah je suis trop bien ! :p 

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Il a pas l'air hyper actif le gars ^^ 

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Je trouve aussi... 

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

je lui ai envoyé un mess ingame la semaine dernière
pas de réponse

Fifou

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Je pense vraiment pas que ce soit un recrutement qui mène à quoi que ce soit.. Si déjà en postulant, il est inactif, il n'est clairement pas motivé...

De plus vu sa progression, ce n'est pas inhabituel..

=> http://www.war-riders.de/fr/112/search/player/thiba

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

bonjour a tous désolé j ai eu qq obligations qui ont fait que je n ai pas su me connecter plus toto sur le forum
merci a tous pour votre accueille
pour ce qui est de mon style de jeu? je suis plutot mineur avec qq raid pour les planete abandonner voir les plus bas classé que moi
sinon je me prepare pour devenir raideur j optimise mes recherche et mes vaisseau affin de pouvoir aider en cas de problème
sinon pour ce qui est du perso j'ai 27ans je suis dans la pub et j'habite Bruxelles
encore merci a tous et bon jeu

Laesyan

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Bien le Bonjour ami Belge Smile

messi50330

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: recrutement Thibaut Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: recrutement Thibaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006