S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 8M deut VS cristal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eika

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

tout est dans le titre

je peux diviser le lot en plusieurs coupures si vous n'en voulez que 1000 par ex ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:20 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

Hello, pas intéressé, trop de deut et besoin de cristal aussi...

Eika

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

aaaaaah le cristal
fléau d'ogame !!!

Fifou

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

Yep ! Il y a pas de raideurs pur ds l'alliance et le cristal ne court pas les rues :/

Vois avec l'extérieur qd tu veux du full cristal ^^

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

c'est déjà fait

le joueur kpr me propose un taux de 1 deut contre 1.4 cristal
j'ai refusé
qu'en penses tu ?

surtout qu'il y a environ 1 mois je lui ai échangé 7M deut à un taux 1 deut contre 1.8 cristal

et tiens par la même occasion tu peux me filer des noms de raideurs qui échangent full cri si tu as ?
merci

Fifou

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

Ben je pense que le taux 2/1,5/1 est ce qu'il y a de plus acceptable pour les 2 parties. 1,8 tu as eu de la chance franchement mais 1,4 c'est bas qd même !

Le dernier en date c'est avec Kalonji je crois (classé 36 qqch comme ça). ça fait longtemps que j'en ai pas vendu j'ai lancé une recherche qui en demandait pas mal. J'avais qqn de régulier mais il s'est fait exploser, a échangé de compte puis je lui en ai revendu 2-3 fois et d'un coup il m'a supprimé de sa liste d'ami et je ne le retrouve plus depuis..

Donc je te conseille de demander à Kalonji pour du 1,5 sinon tape "achete deut" dans l'onglet planète du menu rechercher sur la page d'ogame et tu trouveras tous ceux qui achètent du deut près de chez toi et tu n'as plus qu'à leur envoyé des messages pour savoir si ça les intéresse.

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

ok oui c'est ce que je faisais

donc du coup je m'étais planté sur les taux
je pensais qu'on était toujours sur du 3/2/1
mais non ...

du coup j'en ai épuisé une partie dans des plasmas et des gauss

donc je vais viser du 1.6 ou 1.5 à défaut
merci

Fifou

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

Quand j'ai demandé du 3/2/1 (la dernière fois c'était quand j'avais encore mon ancien compte) La personne m'a un peu rit au nez quand je lui ai dit ce taux...

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: 8M deut VS cristal Répondre en citant

lol

et moi qd j'ai annoncé le taux de 1 deut VS 1.8 cristal je m'étais dit une offre comme ca le mec il va accepter de suite
j'étais limite fier de moi

et il m'a dit "oui"
10 secondes après il me renvoyait "non mais je rigole^^, c'est cher ton offre"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: 8M deut VS cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006