S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Metalurgik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalurgik

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Metalurgik Répondre en citant

Bonjour,
je viens de revenir sur un vieux compte que j'avais abandonné il y a maintenant 1an et demi ! Ducoup en cherchant dans mon système solaire je suis tombé sur votre alliance (je partage mon SS avec psylob et kaizo en G1), si on est allié autant être proches..
Pour le moment je ne sais pas trop encore vers quoi orienter mon compte, il est mineur actuellement avec une base minière intéressante sans trop de bunkers, j'ai une lune en G3 donc je vais me monter une petite flotte je pense aussi.

Voilà donc j'ai actuellement 5 planètes (3 en G1, 1 en G6 et 1 eb G3) et j'ai 211k points.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Metalurgik Répondre en citant

Hello,
tu es le bienvenue dans notre alliance! Okay

Fifou

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Metalurgik Répondre en citant

Salut ! Sois le bienvenu parmi nous ! Smile

Je ne réponds que maintenant j'ai des pb d'internet actuellement :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Metalurgik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006