S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inactivité ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> QG du S.H.I.E.L.D -> Réclamations / problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Inactivité ? Répondre en citant

Bonjours à vous,

En regardant la liste des membres, j'ai remarqué que le/la joueur/joueuse Glyndwyr était inactf/inactive depuis 31 jours.
Je ne sais plus à combien de jour l'inactivité est tolérée au sein de l'alliance, mais il ne me semble pas qu'on l'accepte au dé-là de 30 jours..
Etant donné que plusieurs membres ont été renvoyé pour ce motif, je viens donc vous demander pour lui/elle n'a pas connue le même sort ^.^

Je m'adresse donc aux grands gérants de notre alliance Very Happy. Merci d'avance pour vos réponses 

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eika

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Inactivité ? Répondre en citant

salut

en fait on a décidé avec Tonystark de réduire à 20 jours voire 15

mais Glyndwyr est en mode vacance
il l'avait signalé et donc on ne peut pas renvoyer un membre qui se met en MV

c'est normal
on sait que si il est en MV c'est qu'il n'est pas en inactivité

voila
tout simplement

mais bonne question tout de même !!!
ca fait plaisir de te voir sur le forum Temari

Temari

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Inactivité ? Répondre en citant

Je n'avais pas vu qu'il était en mode vacance, autant pour moi !
Je te remercie de ta réponse <3

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Inactivité ? Répondre en citant

et moi de ton avatar ... ah ah ah

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: Inactivité ? Répondre en citant

héhé en effet joli l'avatar^^
je comprend ton questionnement au sujet de Glyndwyr, il avai déjà été longtemps inactif avant de se mettre en mode vacances puis s'est mis en MV et l'a signalé donc nous n'allons pas le sanctionner pour cela, les cours lui prennent beaucoup de temps et de plus il nous avais donné ce forum au début de l'alliance donc nous le gardons...pour l'instant.

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Inactivité ? Répondre en citant

Oui, les cours et en ce moment les partiels et tout le lot qui va avec lui prennent beaucoup de temps ! Espérons qu'il se réveillera quand les vacances arriveront ! Cela ne devrait plus tarder je pense ! =) Et puis, il est souvent très occupé ces derniers temps, donc ce n'est pas parce qu'il ne veut pas jouer, c'est juste qu'il n'en a pas vraiment le temps en ce moment ! ^^

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Inactivité ? Répondre en citant

moi je pense qu'il ne reprendra pas ...

il a prit trop de retard par rapport à l'univers

déjà que je suis arrivé plus d'un an après la sortie de l'univers et que ca m'a un peu degouté...
alors lui il est arrivé aussi plus d'un an après la sortie de l'uni et en plus la par exemple ca fait deja 43 jours d'inactivité

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Inactivité ? Répondre en citant

Franchement, ne le sous estime pas, s'il reprend, il pourra remonter très vite ! Je l'ai vu jouer et la première fois, son organisation de jeu m'a étonné et j'ai bien vu qu'il était dedans. Après, c'est comme tout, tu peux te lasser et en effet, peut être qu'il ne reprendra pas mais s'il reprend, il ne restera pas si en retard que ça par rapport à certains. Mais bon, ces derniers temps, Glyndwyr et la technologie, c'est pas ça x) Mais espérons qu'il revienne et puis s'il nous quitte, et bien, il ne le fera pas sans prévenir ! =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Inactivité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> QG du S.H.I.E.L.D -> Réclamations / problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006