S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temari ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Partie interne - PRIVE -> New Technologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

Point dans la recherche : 112.154

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psylob

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

Tu devrais vraiment monter ta techno armes!

Temari

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

C'est vraiment nécessaire si j'ai pas l'intention de construire des vaisseaux offensifs avant très très longtemps? :/

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:23 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

C'est beaucoup plus utile de monter la technologie arme que la protection des vaisseaux spatiaux !

La technologie arme augmente la puissance de feu de tes vaisseaux mais aussi de tes défenses !!

Tandis que la protec. des vaisseaux ne sert qu'aux vaisseaux comme son nom l'indique !

Donc si tu n'as pas pour objectif de faire de la flotte, monte beaucoup l'arme et le bouclier ! Wink

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:37 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

Arnaque -.- ...
Merci de l'infos.. X.x

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

oui je dirais même de monter plus le bouclier que l'arme
ensuite armes

et si tu ne veux pas faire de flotte la techno protection des vaisseaux ne te sert à rien (sinon à augmenter tes points dans le classement ou écouler ton surplus de métal)

à part cela bien joué pour tes technos surtout le plasma

hésites pas à monter de 2 niveaux ta techno RRI et ta techno ordi si tu veux plus de slots

Temari

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

La plasma est ma grosse priorité^^
Après pour le RRI, je ne le up pas c'est volontaire. Dès que je le peux, je lance une recherche. Donc je préfère que les recherches durent 1semaine, comme ça je prend mon temps pour user mes ressources dans mes mines, sans ça, j'userais mes ressources que dans la recherche x)

Merci de vos conseils en tout cas <3

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

je disais pareil au début
mais la j'ai une techno arme qui me prend 5 semaine et 1 jours
c'est LOOOONNNGGGG ........
mdr

bien joué le plasma
je vais m'y remettre aussi
ca rapporte bien

Temari

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Temari Répondre en citant

Le plasma est passé 12. Et l'arme est en cours :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Temari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Partie interne - PRIVE -> New Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006