S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Innactifs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> QG du S.H.I.E.L.D -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Innactifs Répondre en citant

J'ai sorti 2 joueurs(Katsen et Moonblade) de l'alliance après une trop longue inactivité (20 jours) sans prevenir ou mode vacances
Aucun des 2 ne venaient sur le forum, ce n'est bien sur pas obligatoire, mais cela a faciliter leurs sorties...

Si l'un de vous décidai d'arrêter, qu'il transmette son compte au joueur le plus faible de l'alliance cela peut aider... Okay

Je vais lancer une campagne de recrutement pour agrandir l'alliance!

Longue vie au S.H.I.E.L.D. !!! XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Innactifs Répondre en citant

Cool ! (pr le recrutement !) Tu recrute plutôt à quel niveau ? Tous ou tu essayes de prendre des gens ayant un bon niveau ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: Innactifs Répondre en citant

Le SHIELD recrute tout les niveaux, nous ne faisons pas de différence au niveau des points...
et puis petit joueur deviendra grand^^
Je demande juste aux petits joueurs de se connecter assez souvent,
si un joueur de moins de 10k de points est innactif plusieurs jours je ne le garde pas, il faut quand même des joueurs motivés!
je préfère un petit joueur qui se connecte tout les jours qu'un gros joueur se connectant une fois toutes les 2 semaines;-)

Fifou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Innactifs Répondre en citant

Entièrement d'accord avec tes paroles ! Moi ça me convient très bien ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Innactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> QG du S.H.I.E.L.D -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006