S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: emprunt de cristal et de deutérium ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastiendu30

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

je vous propose de me préter 1.500.000 de cristal et 800.000 de deutérium (pour la technologie énergie niveau 12). Je vous les rendrai en plusieur fois avec 1m de métal en plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je me suis fait couiller puisque que je lui avais prêter 1M de cristal et il s'est barré de l'alliance après...  Shocked

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

ca c'est ballo
vraiment

en plus tu as risqué le PUSH

cooooool
lol

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

Ben non puisque le push c'est l'inverse !

Je peux lui réclamé et si c'est négatif le démonter ?  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

Exclamation ah merde oui c'est vrai que tu es plus fort

ET BEN, vas le niquer
défonces le  Mad
et reprends ce que tu peux
Razz

connard de bastiendu30 qui voulait partir vers de nouveaux horizons
celui qui sort de cette alliance ne rencontre qu'enfer et damnation

la vie belle elle est ici  Wink

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

Cool ! 
Je vais d'abord faire le mec diplomate puis mettre ma flotte et mes mip près de sa planètes mère !  Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

voilaaaaaa
c'est ca que je veux
c'est comme ca que je veux te voir
c'est BON CAAAAA

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

Voilà ce que je lui ai envoyé :

Lorsque tu étais dans l'alliance tu as fait une demande d'emprunt : 
"je vous propose de me préter 1.500.000 de cristal et 800.000 de deutérium (pour la technologie énergie niveau 12). Je vous les rendrai en plusieur fois avec 1m de métal en plus."

Je t'ai prêter 1M de cristal que je n'ai jamais revu donc si tu pouvais me le rendre ce serait honnête de ta part stp !

Bah sinon, je vais pouvoir m'amuser, rentable ou pas Very Happy

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

non mais tu fais une croix dessus

il va te rendre et LA ca sera du push puisqu'il n'y aura pas d'échange ...

attention à cela

c'est perdu
à moins que vous échangiez à un SUPER taux pour que tu récupères au max

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

Mais on nous verra pas ! 

Si ? Les admin sont un peu comme Big Brother ?

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

je tenterais pas ...

j'en connais qui se sont fais avoir, et ca c'était avant, aujourd'hui les admin sont plus nombreux et ont plus de logiciels pour analyser tout cela

soit t'as du bol, soit tu te fais prendre

et le push c'est UNE SEMAINE ou tu ne peux plus avoir accès à ton compte ... dur !!!

en plus il faut que bastien te réponde

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

Ouai ben je vais le mipper directe alors ! J'aime bien prendre des raccourcis de toutes façons ! Et la diplomatie c'est pas mon truc ! Smile

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:25 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

lol

tu sais quoi ?? ce petit enculé,

il est dans une autre alliance
http://darkjustice.ogameunivers.com/t946-recrutement-de-bastiendu30

raison de son départ chez eux, ils leur dits "pour avoir une meilleure ambiance"

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

J'ai regardé sur war riders elle est pas mauvaise leur alliance XD

Mais je m'en fous ! Je vais le démonte qd même j'ai une bonne raison !

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

fais toi plaisir sur sa petite gueule
mdr

oui je viens de voir leur alli
ils sont aussi nbreux que nous mais en plus forts

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

C'est ça ! Mais je leur expliquerai au pire s'il y a un pb ! 
Et au mieux il le vire de leur alliance (d'après les réponses à sa candidature, ils avaient pas l'air très enjoy de l'avoir ! ^^ ) 

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

loool
t'as pensé la MEME chose que moi
mdr
sale noob de bastiendu30

ouais au pire ils comprendrons sinon je monte une flotte et c'est ready for party

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:39 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

Bon le mippage à commencer  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:43 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

putin le mec il perd PAS de temps

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

J'en est envoyé 5 là !
Je vais continuer jusqu'à ce que sa défense soit comme ça : 

Il y a juste 600 LM et 60 LLégers ^^

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:51 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

rien ne doit repousser

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:52 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

C'est justement une photo d'hiroshima !  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 02:02 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

rien ni personne alors

Fifou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

C'est bon défense à 0 et un pillage ! Environ 650k de renta mais il y a un peu de tout ! Wink

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium Répondre en citant

bon
un 2ème passage sera pas du luxe alors

il t'a pas répondu ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: emprunt de cristal et de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006