S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est kiki ce taré ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikitare

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant rejoins vos rangs il y a de cela 2 jours déjà, je viens faire ma petit présentation, désolé si elle est un peu courte mais je viens à peine de me lever et étant donné qu'aujourd'hui j'ai un peu de temps, je m'y attèle Smile

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véritable nom : François Toussaint
Pseudo : Kikitare
Profession : Etudiant en ingénieurie industrielle (actuellement en 1ère année Master en mécanique)
Statut légal : Heu j'ai un copine depuis hier ? ^^
Autre identité : Biquette (Mon surnom dans le comité de baptême (bizutage) de ma très chère ville)
Date de naissance : 03/07/1989
Taille : 1,75 m
Poids : 75 Kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains

Bon ça c'est plus pour la petite présentation comme tout le monde.

En ce qui concerne mon expérience sur Ogame, j'ai commencé il y a 6 ans avec mon meilleur pote de secondaire sur l'univers 11 où nous avons atteint le top 400 tout les deux. Ce ne fût pas long car il s'est fait bloquer pour des conneries et nous avons abandonné l'idée de cet univers. Lors de la sortie de l'univers 30 nous nous sommes tout les deux inscrits avec d'autres potes où lui, a terminé 13e de l'univers après un an et demi de jeu avant de donner son compte par manque de temps. Nous avons beaucoup appris ensemble et j'ai terminé dans le top 60 tout de même Smile

Depuis que j'ai arrêté l'univers 30, je zonais d'univers en univers sans forcément rester très longtemps sur ceux-ci. Un jour on s'est dit qu'on allait en reprendre un et dès la sortie de Léo, nous avons tenté notre chance. Il m'a abandonné après quelques mois pour passer à d'autres univers, mais je m'étais déjà fait un petit nom dans l'univers, arrivé top 200 il y a un an avant de léguer mon compte à mon alliance et stopper Ogame pour me consacrer entièrement à mes études.
En janvier, j'ai voulu reprendre Léo mais je ne trouvais pas de compte à reprendre alors j'ai décider de recommencer un compte en me faisant inviter en g9 pour pouvoir y prospérer tranquillement en tant que mineur offensif. Et me voici ! Maintenant je ne fais que vendre mes surplus et chercher des bons petits frigos de la g9 à exploser et piller Smile
Si certains d'entre vous veulent poser une planète près des miennes, ne vous gênez pas Wink

En ce qui concerne ma vie, je suis donc étudiant en ingénieurie comme j'ai stipulé ci-dessus, je suis dans ma 4e année (aller plus qu'un après et c'est parti ! ). Je fais partie du comité de baptême de la ville et on se fait bien plaisir avec ces petits bleus chaque année Very Happy
Comme passe-temps, j'aime faire de la bière,j'ai commencé il y a 1 an et demi et depuis je ne peux plus m'arrêter, je suis même en train de construire une picobrasserie de 80 litres dans le garage ^^ J'ai la chance d'avoir des parents alcooliques eux aussi XD dans mon palmarès de brasseur, je suis arrivé cette année 3e meilleur brasseur amateur de Belgique (ce qui n'est tout de même pas rien sur un total de 90 équipes qui se sont présentées).

Voilà voilà, si certains ont des questions n'hésitez pas, j'oublie sûrement pas mal de choses, mais comme je vous l'ai dis, je viens seulement de me réveiller Wink

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

Merci pour cette présentation!! bienvenue parmis nous...maintenant je ne suis plus le seul belge^^

Darkness_Hades

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

Bienvenue a toi, méprisant insecte, et bienvenue ... EN ENFER !!!  Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

cool
bienvenue la Belgique
fais moi couler une mousse Okay

Kikitare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

T'inquiète je l'ai déjà fait pour toi ^^
En fait je l'ai déjà fait pour tous les joueurs de l'univers >< Mal au ventre!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

pour étancher ma soif il faudra plusieurs barils
lol
mais je suis sur que tu m'accompagneras

Kikitare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

Pour ça il n'y a aucun problème!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

Je tes même pas souhaiter la bienvenu. Donc bienvenu à toi l'ami

Kikitare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ? Répondre en citant

Merci bieng Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: C'est kiki ce taré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006