S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhérez à l'OSU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> QG du S.H.I.E.L.D -> Pactes / Déclarations de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Cody

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Bonjour, je suis Captain Cody, le Secrétaire Général de l'Organisation des Systèmes Unis.

Bonjour, je suis Captain Cody, le Secrétaire Général de l'Organisation des Systèmes Unis. l'OSU a pour but de favoriser le commerce, le développement des petites alliances et de limiter les guerres. Pour cela, elle possède une armée composé de raider et de mineur. Nos membres sont surnommés les Casques Bleus.

En y adhérant, vous aurez pleins d'opportunité:
1) Si votre alliance est faible, nous vous aideront à vous développer plus rapidement.
2) En cas de guerre vous pouvez choisir de vous faire aider par les Casques Bleus (cela pour les 2 camps s'ils font partie de l'OSU).
3) Un commerce favorisant les petites comme les grandes alliances.
4) Pour votre diplomatie, des diplomates vous aideront au mieux de ce qu'ils peuvent faire.

N'hésitez pas, adhérez à l'OSU

Actuellement, 4 alliances ont adhérées à l'OSU. Et je rappelle qu'en adhérant à l'OSU, vous ne signez de pacte avec personne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaku

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

c ki les 4 alliance

Darkness_Hades

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Désolé mais moi je dit non ...
Qui a dit qu'on était une alliance faible, hein ?

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

je suis pour les fusions (c'est à dire les membres d'une alliance qui intègrent la notre)

mais ces histoires de pactes ou d'ententes, je n'y adhèrent pas du tout

c'est complètement inutile, personne n'y prete attention

je vous propose de nous rejoindre afin de former une alliance puissante en nombre et en stratégie

Captain Cody

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Alors, je n'ai jamais dit que votre alliance était faible. Je le rappelle, vous ne signez de pacte avec personne, je vous assure que ça peut-être très utile. Nous avons déjà voté une résolution pour des taux de commerce égaux pour toutes les alliances ayant adhérées.

Kikitare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Je suis contre. Rien à dire de plus.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Eika a écrit:

je suis pour les fusions (c'est à dire les membres d'une alliance qui intègrent la notre)

mais ces histoires de pactes ou d'ententes, je n'y adhèrent pas du tout

c'est complètement inutile, personne n'y prete attention

je vous propose de nous rejoindre afin de former une alliance puissante en nombre et en stratégie

Je propose à ton alliance de venir dans la mienne, nous avons déjà des alliés puissant prêt à nous aider et à commercer avec nous.

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Désolé Captain Cody mais NON!!
Je suis TonyStark directeur et fondateur du S.H.I.E.L.D. Ta proposition n'intéresse personne içi;-)
et en aucun cas j'abandonnerai cette alliance pour m'intégrer à une autre, le S.H.I.E.L.D. restera le S.H.I.E.L.D.
Comme tu peux le remarquer personne de notre alliance n'adhère à l' OSU

"En y adhérant, vous aurez pleins d'opportunité":
1) Si votre alliance est faible, nous vous aideront à vous développer plus rapidement.

Notre alliance n'est pas faible!

2) En cas de guerre vous pouvez choisir de vous faire aider par les Casques Bleus (cela pour les 2 camps s'ils font partie de l'OSU).

Pas besoins d'aide, nous recrutons régulièrement

Nous commerçons tout les jours à des super taux avantageant chacuns de nos membres.

4) Pour votre diplomatie, des diplomates vous aideront au mieux de ce qu'ils peuvent faire.

Pas besoins de conseils, nous avons plusieurs conseillers ayant un grande connaissance du jeu.

Kikitare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

D'accord avec toi tonyStark

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Merci de m'avoir nommé conseillé ...  Laughing

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Tony Stark. Moi je dit vive le Shield et notre indėpendance

Eika

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Captain Cody a écrit:

Je propose à ton alliance de venir dans la mienne, nous avons déjà des alliés puissant prêt à nous aider et à commercer avec nous.

j'aimerais que tu me cites des noms, car je suis aller voir tous les membres de l'OSU et OSU wing et je ne vois que des joueurs en dessous de 300k points

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

mdrrr très puissant les alliés!! mouhahahaha

Kikitare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Je ne comprend pas non plus pourquoi vous avez une Wing vu le faible nombre de points que vous possédez... C'est totalement inutile. Bref, cette conversation va commencer à m'énerver! On ne propose pas à une alliance bien plus puissante que la sienne de se faire intégrer.

Ensuite, votre aide ? Je trouve qu'elle sera inutile, en 2 semaines je me fait autant de point que le plus fort de votre alliance, je pense que nous pouvons nous défendre nous-même.

En ce qui concerne les échanges, faire un échange de 1M de ressource ça ne m'intéresse pas... (sauf bien sûr envers les gens de l'alliance dans le besoin), je carbure plutôt aux échanges de quelques dizaines de M...

Et niveau diplomatie, nous pouvons très bien nous débrouiller seuls, on n'a plus 15ans pour la plupart de nos membres actifs.

Voilà mon avis, je sais qu'il peut paraître quelque peu agressif mais je ne comprend pas comment on peut venir proposer ce genre d'aide alors qu'on ne servira à rien. Ce que vous auriez pu faire, c'est de vous présenter pour intégrer notre alliance si vous vouliez notre aide ou notre support, et pas nous proposer un pacte débile qui ne fonctionnera qu'à votre avantage car je pense que vous ne pourriez rien nous offrir si ce n'est rejoindre nos rangs

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Je parle d'allié, pas de membre. (allié = alliance avec qui on a un pacte)

L'alliance est très vieille, plus vieille que la shield c'est pour ça qu'on a une wing, elle date du temps où l'alliance était beaucoup plus puissante.

Je fais le tour des petites alliances et j'ai remarqué que vous faites un nombre très important de demandes de fusions. Un bon recrutement = des joueurs sans alliance au départ, pas des fusions

"En y adhérant, vous aurez pleins d'opportunité":

Ça ne vous empêche pas d'aider les autres alliances

Pas besoins d'aide, nous recrutons régulièrement

Ou est le lien ?

Nous commerçons tout les jours à des super taux avantageant chacuns de nos membres.

Je parle de commerce avec d'autres alliances

Pas besoins de conseils, nous avons plusieurs conseillers ayant un grande connaissance du jeu.

Je pense avoir une plus grande connaissance du jeu que tout tes conseiller (8 ans d'expérience)

Kikitare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Je joue également depuis 8 ans au cas où, je viens seulement de rejoindre l'alliance mais niveau expérience, je l'ai aussi. Lorsque j'ai commencé à jouer, l'univers 4 venait à peine de sortir le bout de son nez Wink

Citation:

Ça ne vous empêche pas d'aider les autres alliances
Comme je le disais, vous rechercher de l'aide pour vous et non à nous aider.

Niveau commerce, on n'a pas spécialement besoin de s'allier à d'autres alliance, nous sommes suffisamment dans l'alliance que pour pouvoir faire les échanges entre nous. Et si on ne trouve pas notre bonheur dans l'alliance, on a chacun notre petite liste d'amis pour commercer également avec eux, donc on s'en fou un peu de faire des pactes commerciaux avec d'autres alliances.

Et en cas de guerre, on ne choisira pas de se faire aider par les casques bleus étant donné que vous êtes des faibles Very Happy

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Pas nous aider nous, mais aider les autres alliances ayant adhérées à l'OSU.

Ensuite, nous sommes plus puissant, ce n'est pas le nombre de point qu'il faut regarder, mais la moyenne. Un joueur expérimenté l'aurait su, j'en conclu que tu n'as pas 8 ans d'expérience.

Captain Cody

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Votre moyenne est de 395.313 et celle d'un seul de nos alliés est de 610.411 (les UTC)

Kikitare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Nous ne regardons pas aux points de nos membres pour les accepter dans l'alliance, du coup la moyenne baisse mais on s'en fou... Nous avons quelques très bons effectifs et de toute façon nous ne recherchons aucune guerre actuellement.
Ensuite nous avons déjà refusé ton offre....

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

En effet nous avons refuser ton offre...donc il n'y a plus rien à dire

Fifou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Je suis également complètement contre cette proposition ! 
De plus je trouve ce joueur un peu agressif dans ses réponses, on a refusé, il y a pas à s'emporter.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

Moi je m'en fou ... Mais tout le monde s'en fou ... Fake ?

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:02 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

ainsi nous allons fermer ce sujet

1) Captain Cody, vous êtes les bienvenus chez nous

2) mais en ce qui concerne un pacte, qu'il soit commercial ou autre, nous refusons, mes amis se sont exprimés, notre fondateur également et nous sommes tous contre.

au plaisir de vous voir intégrer notre alliance sinon je vous souhaite un bon jeu à tous, toi et tes alliés

Dernière édition par Eika le Lun 5 Nov - 13:15 (2012); édité 1 fois
Kaku

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU Répondre en citant

captain kodi arrete il veulent aderer et la SGH non plus vu k il sont plus ke 16 dans l alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Adhérez à l'OSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> QG du S.H.I.E.L.D -> Pactes / Déclarations de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006