S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinshin! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin68720

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Shinshin! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Léo et j'ai actuellement 15 ans. Je suis un lycéen depuis peu ^^'. J'habite dans un petit village près de mulhouse en alsace, la région de la choucroute! Je fais du foot dans le club de mon village SmileJ'avais commencé Ogame sur l'univers electra il y a plus de 2 ans mais n'ayant pas accroché, j'avais décidé d'arrêter.. J'ai recommencé il y a 4 mois environ sur l'univers Leo pour occuper le temps perdu! Je suis passionné par les jeux de guerre comme Battlefield 3 (colonel 79 pour les connaisseurs) et Call of même si le dernier a été plus que décevant... J'apprécie les vidéos délire de Digidix et jayyas  Laughing ! Je voulais être mineur offensif mais j'ai été stoppé net quand on a recyclé ma flotte.. depuis je connais bien le conseil de ne jamais laisser la flotte à quai! Maintenant je monte mes mines et on verra la suite.
Voilà c'est un peu bref et court mais je ne sais pas quoi dire ^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness_Hades

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:08 (2012)    Sujet du message: Shinshin! Répondre en citant

Salut a toi !!! Premièrement, Léo : comme l'univers ... un signe ? Deuxièmement : J'adore le nom de Léo . Troisièmement : J'adore la choucroute . Voila c'est tout pour le moment et bienvenue parmi nous !!!

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Shinshin! Répondre en citant

Est-ce que tu bois déjà de la bière ? Smile