S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nagamurlocdu13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagamurlocdu13

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Nagamurlocdu13 Répondre en citant

bonjour je souhaite trouvé au sein de votre alliance des coéquipier, pouvoir évoluer en groupe ce qui est plus bénéfique. 

EXPERIENCE

- Pseudo IG : nagamurlocdu13.
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :quelques années .
- Sur combien d'univers joues-tu ? : je joue sur 4 univers .
- Classements sur les autres univers : environ a la moitié du classement .
- Quel est ton univers prioritaire ? : univers1.
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : 1 a 3 h a peut près.
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : si je rejoins votre alliance environ 1 fois tout les 2j .
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : j'ai été  bloqué il y a longtemps car je n'avais pas lu le règlement entièrement j'avais fait plusieurs compte dans le même univers. 
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : j'ai développé mon compte tout seul .

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? les 2 à la fois .
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : 1 à 5 raid 'sa dépend si je trouve une personne je le raid un max).
- sais tu dissimuler ta flotte et tes ressources ??: je n'ai pas de lune, mais je peut envoyer ma flotte sur mes colonie avec des ressources, mais je peut aussi lancer une recherche ou une construction de bâtiment.
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 0.
- Moyenne de cases par planète ? : 210.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

- Infos IRL appréciées : j'aime le sport je fait du tennis et du ping pong, j'adore bleach,naruto et one piece mais j’apprécie aussi les films ainsi que les série.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Nagamurlocdu13 Répondre en citant

Moi ça me plait Smile
Bienvenu dans l'alliance ! 

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Nagamurlocdu13 Répondre en citant

hellooooooooo
 cool tout ca

Kikitare

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Nagamurlocdu13 Répondre en citant

Bienvenue.
Wink Est-ce que tu bois de la bière ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Nagamurlocdu13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006