S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psylob,petit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Psylob,petit nouveau Répondre en citant

Salut à tous,je m'appelle corentin, j'ai 17 ans ,en prépa maths sup ...Je bosse donc pas mal Confused ,mais le reste du temps ,je fais de l'escalade ,de l'alpinisme ,du ski ou de la guitare...
Dans Ogame,je suis mineur avec environ 700 000 pts...Je suis pacifique ,je fais mon petit truc de mon côté,lentement mais surement...Je produit pas mal de deut,avis aux amateurs.Je suis situé en galaxie 1 et 2.Et j'ai 0 flotte de combat... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness_Hades

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Psylob,petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue mon ami  Twisted Evil  hin hin 

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Psylob,petit nouveau Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je fais de l'alpinisme  du ski j'ai 0 flotte de combat... Very Happy

comme moi

je vais te mettre les droits du forum pour que tu aies accès à notre partie privée

Shin68720

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Psylob,petit nouveau Répondre en citant

bienvenue! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Psylob,petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Equipage / Personnels du S.H.I.E.L.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006