S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Et bienvenue pour l'ouverture du pub du forum ! =) 
En parcourant la Taverne, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun lieu de prévu pour boire ! Et quoi de plus important pour des guerriers et guerrières galactiques que d'avoir un lieu de détente comme celui ci ! Donc je me suis permise d'ouvrir ce pub !  

Il y a à peu près tout à boire, et les tabourets de bar sont vachement confortables ! Wink Egalement, quoi de plus convivial qu'un pub pour échanger sur divers sujets, que ce soit la pluie ou le beau temps, pour partager votre humeur du jour, de ce que vous avez fait de votre journée, le tout autour d'une bonne bière ! ^^ 

Bien sûr, en attendant de recruter du personnel, le service boisson sera effectué par moi et je tâcherai de vous servir avec la plus grande délicatesse ! =p Soit dit en passant, le pub est bien évidement ouvert même lorsque je ne suis pas là et les boissons sont à volonté aussi ! Je pense que c'est pas mal de faire un lieu comme celui ci, comme ça on se retrouve et c'est bien !  
Bref, sinon je fais aussi toute sorte de cocktails, de bières, de whisky, ... Et éventuellement, si vous êtes sages, il y aura peut être quelques délicieuses denrées pour vous sustenter lorsque vous en aurez envie ! Je ne voudrais pas vous voir mourir d'inanition ! :p  
Sinon, je recherche une personne pour s'occuper de la musique parce qu'un pub sans musique, c'est plus vraiment un pub ! ^^ 

Il n'y a pas de règle particulière pour venir boire au pub, seulement de la bonne humeur et de l'humour ! ;D 

Je compte sur vous pour faire vivre ce lieu !! =)  

Alors je n'ai plus qu'à vous dire : BIENVENU !   

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyndwyr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Hmm si tu as du calva tu vas avoir un client régulier Very Happy En attendant je prendrai bien une Guinness ! 

Eika

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

un pont sapin ou une absynthe c'est pas de refus

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Mes deux premiers clients !! <3 

Glyndwyr +> Je dois bien avoir du calva au fond de la cave, je te sortirais ça pour la prochaine fois ! En attendant, j'approuve ton choix pour la Guinness ! C'est une de mes bières favorites ! Bref, tu veux le petit trèfle sur le dessus de la mousse ? =)

Eika +> Je ne connais pas le pont sapin (ouais j'ai encore deux trois progrès à faire :p), en revanche je te mets une petite fée verte ! 
*fait glisser le verre délicatement* 

Alors, votre journée ? =)
En attendant de prendre mon service ici, j'ai passé un bon moment du côté de Morheim pour chasser de l'asmodien. Et vous ? =)

*Lance la musique de The Pogues : Faitytale of New York.*
C'est pour accompagner la Guinness de Glyndwyr ! :p 

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

pont sapin

du pontarlier anis, avec de la liqueur de sapin
SO GOOOOOOOD
ca vient de chez moi

et une ORVAL stp
l'absynthe est déjà finie faut pas que je me dessèche

ma journée ben la je suis bourré, je sors d'un cours particulier d'oenologie
donc je me sens bien

et la soirée commence à peine

*je vais au jukbox et je mets celine dion*
ah ah ah ah j'déconne c'est nul

Glyndwyr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Ah merci bien, il faisait grand soif ! Je suis pas bien exigeant mais, oui, va pour le trèfle sur la mousse :p ça doit être aussi une de mes favorites   Smile   ( Puisque tu es caennaise, je te recommande fortement l'Académy café, le O'Donnels et le Chef Raide, ambiance d'enfer et bonne musique au rendez vous   Very Happy   ) Merci bien pour The Pogues   Smile   
Eh bien la journée se finit bien alors Eika :p Je sens qu'on va souvent se croiser ici ^^ 
De mon côté j'ai lu des livres d'histoire toute la journée donc les retrouvailles au pub ça fait un bien fou ^^

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Désolé j'étais au téléphone.
Alors cette absinthe ? Bien ou bien ? :p
Oki pour le pont sapin, et une orval ? (C'est le nom d'un bled près de chez moi ça xp). Je te sert ça alors ! =) Et si tu veux, après je te ferais découvrir un truc bien de chez moi, l'embuscade ! 

Bourré, oenologie ? T'as oublié de recracher le vin ? :p C'est pas bien :p En même je te comprend, faut pas gâcher ! 

Non, pas du Celine Dion, par pitié ! xp Met ce que tu veux sauf ça. J'ai quand même une préférence pour les vieux groupes. Mets nous plutôt les Beach Boys ! 

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Ca fait toujours plus classe avec le trèfle, et surtout une guinness sans trèfle, ce n'est plus vraiment une guinness ! Je connais le O'Donnels, je l'aime beaucoup (surtout avec ses tonneaux à l'entrée ^^). J'y vais de temps en temps, mais le soucis c'est que même si la musique est plutôt bien, elle est un peu forte et du coup, il est difficile de s'entendre parler. Je suis allée une fois au Chef Raide, mais l'Academy café, je ne connais. En même temps je ne connais pas tout les bars de Caen :p 

Tant mieux si l'on se croise souvent ici, c'est le but ! =) 
Tout la journée tu as lu des livres d'histoire ? Alors tu as bien fait de venir ici ensuite. Après l'effort, le réconfort ! =D Lire des livre d'histoire toute la journée, ça me rappelle quelqu'un ça xD
Bref, de rien pour The Pogues, mais vas y, mais nous un autre morceau de ton choix ! ^^

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Glyndwyr, ma journée ne fait QUE commencer
ah ah
et OUI on va se croiser un paquet de fois ici avec plaisir

Athenaiis, l'absinthe elle est BIEN BIEN
l'orval c'est une bière trappiste (les meilleures)

non je ne gâcherai jamais du vin, jamais, surtout pas le vin rouge

copain jukebox, fais péter du Jurassic five

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Tant mieux si l'absinthe était bien bien ! ^^
Une bière trappiste, j'ajoute ça à ma petite liste pour la prochaine fois ! =) 

C'est une hérésie de gâcher du vin, après je suis plus sur le blanc, le Chardonnay <3 

Je prépare un pichet d'embuscade pour notre ami historien normand (et un peu pour moi aussi :p) 

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Glyndwyr +> J'ai trouvé le calva dans la cave. Du coup je vais faire mon petit mélange :p

*Prépare l'embuscade : Dans un pichet, met du vin blanc, du calva, du sirop de cassis et enfin la bière*
Ca sent bon la Normandie ça (et la Basse, pas la Haute, car c'est pas vraiment la Normandie :p)

Qui c'est qui en veut de mon embu ? =D

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Pour le vin blanc je te rejoints complètement Athenaiis !! C'est tellement en accompagnement d'une bonne raclette ! Very Happy

Sinon moi je te prendrai bien un cocktail comme le Blue Lagoon ! Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Aaaaah ! Un truc bien de chez nous  Very Happy  J'en prendrai volontiers un verre ! 
A l'Académy Café tu trouveras beaucoup de bières du monde, ils ont une carte de bière énorme ^^ Et il me semble même qu'ils ont des bières trappistes assez bonnes ^^ 
Oui j'ai lu toute la journée pour un devoir à rendre mercredi ^^ 
Côté vin, je suis assez partagé, j'aime aussi bien le rouge que le blanc ^^ 

* lance une pièce au hasard qui roule sur le comptoir et finit dans le jukebox* 
* commence I'm shipping up to Boston " de Dropkick Murphys * 

Yeah j'adore cette chanson, quelle chance  Very Happy  

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Fifou +> Parfaitement le vin et la raclette, très bonne association ! =) Et c'est parti pour un Blue Lagoon ! Tu sais c'est aussi le nom d'un station thermale en Islande. 
*Sert le cocktail dans un verre à martini avec un zeste de citron sur le dessus !* 
Bonne dégustation ! =) 

Glyndwyr +> Ca m'intéresse le coup de la carte de bière énorme ^^ Il faudra que j'aille y faire un tour alors. ^^ Bon courage pour ton devoir alors ! Mais ce soir c'est pub ! Tu as bien travaillé ! ;D
Quel réflexe le coup de Jukebox ^^ Dropkick Murphis, très bon choix, j'aime beaucoup I'm Shipping up to Boston (surtout le début et ensuite comment ça envoie ^^). J'aime aussi Flogging Molly avec Drunken Lullabies, d'ailleurs lançons cette chanson après la tienne ! :p En tout cas je vois que tu apprécies les groupes irlandais =) C'est cool on va bien s'entendre ! ^^

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

I know that ! C'est juste trop beu les paysages islandais ! Il y a de tout et surtout de l’impressionnant ! Smile

Merci pour ce cocktail parfaitement dosé ! Un vrai délice lorsqu'il  se se faufile dans la gorge ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

ça envoie de l'irlandais ici Mr. Green ya t'il des fans de rory gallagher dans la place?

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Tu connais un peu l'Islande ? Oui il parait que c'est très beau, je ne connais pas très bien. Je connaissais seulement cette anecdote parce qu'un jour mon prof d'allemand nous l'a sortie. Il est trop fan de ce pays, et il nous disait que c'était là qu'il fallait habiter. Mais bon moi j'aime quand même le soleil ! =)Sinon, contente que ton cocktail te plaise ! Comme quoi, je me débrouille pas si mal xD Très important le plaisir de la gorge ;D

Si tu veux autre chose, n'hésite pas ! ^^

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Je dis oui à Rory Gallagher ! =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Rory Gallagher est juste excellent  Very Happy  

Oui on va bien s'entendre sur la musique irlandaise Athenaiis  Smile  Je pourrai vous parler de l'Islande, le hasard a voulu que j'y sois allé il y a deux ans ! Et oui c'est une lointaine mais magnifique contrée Very Happy 
Allez c'est reparti pour une tournée avec Drunkne Lullabies et Rory ensuite  Very Happy

psylob

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

J'adore celle ci!

psylob

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

C'est pas avec vous que je vais réussir a bosser mes maths Cool

Glyndwyr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Bad Penny est géniale aussi Smile  

Quelques photos d'Islande pour la route Smile  

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

En temps normal, mes proches ne m'associent pas vraiment à la musique irlandaise, plus à la musique anglaise mais bon chacun ses secrets et puis j'aime beaucoup l'Irlande. J'espère y aller un jour =) 
Et bien parle nous d'Islande ! Je suis bien curieuse de connaitre cette fameuse contrée. En contre partie, si vous voulez que je vous parle de l'Angleterre et de certains pays de l'Europe de l'Est, je peux je connais un peu le sujet =)

psylob +> +1 =) 

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

Lol la même je dois faire un power point pour une soutenance de stage mais j'ai pas décolé du premier slide !
Donc je vais te prendre une Murphy's pour me consoler de se manque de travail s'il te plait Athenaiis ! Smile

Dernière édition par Fifou le Sam 24 Nov - 22:26 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°° Répondre en citant

J'adore la première et la dernière. Elles sont trop belles. Effectivement c'est très beau, tu as dû beaucoup apprécier ton séjour ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: °°~~ The S.H.I.E.L.D Pub ~~°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006