S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je prend tous vos stocks de deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikitare

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Je prend tous vos stocks de deutérium Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un énorme stock de deutérium, donc si vous en avez un peu en rab, je suis preneur, j'achète contre métal et cristal au choix, mais avec une préférence pour le métal Wink 

Je suis en g9, n'hésitez pas à me contacter à toute heure, je ne m'arrêterai jamais d'acheter cette denrée rare Wink

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eika

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Je prend tous vos stocks de deutérium Répondre en citant

désolé j'en ai besoin aussi

autant y'a 2 semaines j'en avais 18M et je savais pas trop quoi en faire

autant la j'en ai meme pas 1M et il m'en faut 15M pour une recherche et des plasmas

ca dpd des périodes

Kikitare

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Je prend tous vos stocks de deutérium Répondre en citant

Tu te lance deja dans l'astro 16 ?

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Je prend tous vos stocks de deutérium Répondre en citant

presque

astro 15 c'est ma prochaine etape et ca demande 10M deut
pour avoir une 9eme planète

hé hé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Je prend tous vos stocks de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Le coin des membres -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006