S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux videos favoris ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilhell76

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Comme il n'y avait pas de sujet parlant de jeux vidéos, j'ai décidé de créer un sujet par rapport à ça.
Dans ce topic, on parle de nos jeux vidéos préférés 
Je commence : Ma série de jeux vidéos préférés, c'est Final Fantasy.
Surtout le 12 sur PS2 que je joue encore actuellement. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de la série.
Sinon j'aime bien les RPG, les FPS, les jeux d'action-aventure et les jeux avec un design old-school (Minecraft surtout)
Voila, si vous voulez parlez de vos jeux préférés, il y a pas de problème.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

On peut passer un pacte si tu veux. Moi je viens parler de mes jeux vidéos préférés ici et toi tu viens parler des tes journées, raconter ce qui te passe par la tête dans mon pub ! =p
Enchantée Devilhell76 ^^

Mon jeux vidéo préféré est incontestablement Zelda, et plus particulièrement Zelda Ocarina  of Time ! J'adore aussi la série Tales of, avec un petit plus pour Tales of Symphonia (parce que je suis amoureuse de Kratos et ça va faire bientôt 10 ans que notre histoire d'amour a débuté :p)
J'aime beaucoup jouer à Aion et Tera et j'espère essayer Guild Wars 2 après noël ! ^^

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Ecoute pour le pacte pourquoi pas.
Sinon totalement d'accord avec toi pour ocarina of time. 

Shin68720

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

J'aime beaucoup les fps et surtout Battlefield 3, j'ai vraiment passé du bon temps sur ce jeu et je compte m'y remettre! Call of duty aussi même si c'est de plus en plus décevant.. Dead island, borderlands 2 aussi <3

Eika

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Devilhell76 a écrit:
Comme il n'y avait pas de sujet parlant de jeux vidéos, j'ai décidé de créer un sujet par rapport à ça.

voila une bonne idée

pour moi ca sera exclusivement PS3
- GTA
- NFS
- Fallout (bientôt le 4 ... oh ouiiii)
- Call of
- Assassin's creed (hmmm le 3)
- Tiger woods
- Resident evil

et j'en oublie
un faible pour naughty bear

et bientôt the last of us et le nouveau tomb raider

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Excellente idée même!!^^

mes jeux préférés (du moins ceux qui me viennent à l'esprit sur le moment)^^

Les mario bros ( Nintendo Nes ma première console de jeu)
Final fantasy 7 (jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps ps1) j'y joue actuellement sur psp...nostalgie quand tu nous tiens:-p

ps3
Battlefield 2 et 3
batman arkham asylum
batman arkham city
Prototype
Les GTA

Le summum pour moi en ps3 ce sont les Uncharted...3 jeux magnifiques!

Devilhell76

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Pour plus d'infos, je suis Xbox 360, DS, PS2, Gamecube, NES (oui c'est vieux mais on s'en fout)

TonyStark a écrit:

Perso, j'ai pu tester que le 3 et je le trouve génial

Eika

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Devilhell76 a écrit:
Pour plus d'infos, je suis Xbox 360, DS, PS2, Gamecube, NES (oui c'est vieux mais on s'en fout)

TonyStark a écrit:

Perso, j'ai pu tester que le 3 et je le trouve génial

ben essayes vites les 2 premiers aussi
moi aussi j'ai encore la NES
la classe Cool

Devilhell76

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

J'aurais bien voulu les tester mais aucun des mes potes ne les a.
Eika, tu avais parlé de Fallout, tu as lequel des jeux. C'est un jeu que j'aime bien. J ai le dernier sur Xbox 360 et je m'amuse bien dessus.

Eika

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

achètes les d'occasions sans hésiter si tu en as l'envie

j'ai Fallout 3 et Fallout new vegas
j'ai du passer ... je sais pas ... quelques 3000 heures sur ce jeu
j'ai bien du le recommencer au moins 6 fois

et le 4 est prévu pour 2013 normalement
je vais l'acheter mais DIRECT en avant première si ils le font comme ca

mojo

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Je disais bien que j'allais squatter sur ce forum. Coté série ça parle walking dead et coté jeu ça parle de new vegas Shocked .

Personnellement je joue plus sur PC, j'ai ce qu'il faut en console mais j'y joue peu. A part Forza Horizon dernièrement qui m'a scotché. Mon jeu de bagnole préféré depuis tdu 1.

Kikitare

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Fallout Very Happy Quand même très très bon comme truc Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Le premier de la série que j'ai testé c'etait fallout 2 bien avant que le 3 ne soit annoncé. Je n'ai pas réussi à passer la première salle d'épreuve à l'époque parce que l'interface du jeu est très déroutante et rigide quand on pas l'habitude des rpg pc des années 90. Du coup j'ai passé le jeu à la trappe jusqu'à récemment.

Je me suis donc mis à fallout 1 juste après avoir fini New Vegas. Je dois dire que le 1 m'a bien plu, il faut quand même un petit temps d'adaptation pour l'interface du jeu mais une fois ce cape passé j'ai compris que c'etait un bon rpg. Par contre Fallout 2 je l'ai recommencé assez récemment et j'ai toujours encore du mal à y accrocher. Suivant la création de personnage en début de partie le jeu peut vraiment être très difficile en début de partie.

Par exemple en faisant un perso orienté charisme et avec une perception moyenne, j'ai du laisser tomber tellement le moindre combats devient compliqué. Ensuite j'ai découvert qu'il y'avait une option pour réduire la difficulté des combats  Mr. Green

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

J'ai jouer à fallout 3 mais ce jeu m'a vite pris la tête, les ralentis quand tu éclate quelqu'un etc bof bof...

J'aimerai m'acheter un nouveau jeu ps3..certains de vous auraient des conseils sur les nouvelles sorties??
Quelqu'un a déjà jouer aux far cry?? tester le nouveau??

Que pensez vous du playstation move?? il y a de bons jeux??

Devilhell76

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

J'ai testé le nouveau Far Cry 3
Il est bien mais il savoir être discret et tué les animaux pour creer des équipements très utiles (emplacement d'armes,d'objets,de potions,de butin)
Il y a un peu de notion d'RPG dedans (expérience, arbres de compétences) , de clin d'oeil à Assassin's Creed (pylônes radio à désactiver pour afficher la carte)
Sinon peut pas répondre pour le PSMove (jamais essayé)

psylob

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Pour ma part,je suis un grand fan de skyrim ,oblivion ,dragonquest ,et les jeux de rôle en général...J'ai pas mal joué à Guildwars aussi... Mr. Green

Dadou

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Bah Moi (Ps3)

Assassin Creed ( Tous)
Call Of Duty Modern Warfare 1, 2, 3
Call Of Duty Black Ops 1 et 2
God Of War 1, 2 et 3
Sniper Ghost Warior.

Pallas Athenaiis

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 04:02 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Mon papa, le week end dernier, il m'a offert Skyrim et ben c'est trop bien ! ^^

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Tu m'étonnes!je dois avoir plusieurs centaines d'heures sur ce jeu!Pour moi c'est même plus que ça ,c'est un truc qui te fait rêver et voyager Okay

Devilhell76

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Skyrim c'est trop bien comme jeu.
Sinon, est-ce-que quelqu'un aurait le jeu Dragon's Dogma ?
J'aimerais bien l'acheter mais je voudrais bien avoir un avis de quelqu'un sur ce jeu.

Eika

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

dragon's dogma j'ai telecharger la version d'essai
je ne l'achèterai pas mais ... franchement il vaut vraiment le coup d'y jouer

le jeu est superbe
il est magique

et en plus, c'est pleins de GROSSES créatures à tuer
de quoi nourrir quelques fantasmes

seul hic
ne compte pas sur tes alliés et le jeu manque peut être un peu de fluidité

la je viens de me finir black ops 2
l'histoire mais putin mais elle est trop chiante à suivre
j'ai pas retenu les noms de tous les personnages
un coup t'es en 2025 un coup t'es en 2000

et le mode zombies ... nul à chier

par contre le mode multi c'est le meilleur
il est génial

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

J'ai reçu Far Cry 3 que j'attendais avec impatience!! Graphisme, gameplay, scénario...excellent!! Le monde ouvert est gigantesque, l'utilisation des scooters des mers, des bateaux, delta plane, jeep apportent un plus indéniable, le fait de ceuillir des plantes pour fabriquer des potions ou de tuer des animaux pour se fabiquer des sacs, bandoulières pour porter plus de munitions, d'armes...et le méchant Vaas il est trop puissant:-D un vrai psychopathe!!
Excellent jeu je vous le conseille;-)

Eika

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

tiens c'est bizarre moi j'avais entendu dire qu'il était bon sans plus

pourtant les tests lui mettent 18/20 ou 4.5 étoiles sur 5

messi50330

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Far Cry 3, c'est une tuerie !! Je me suis amusé sur ce jeu !

Sinon j'aime beaucoup Assassin's Creed III / Le dernier Tomb Raider (une révolution ce jeu) / Fifa 13 (la base) / Crysis 3 (que je n'ai pas encore fini)

psylob

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: Jeux videos favoris Répondre en citant

Tiens c'est quoi crysis?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Jeux videos favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006