S.H.I.E.L.D Index du Forum
S.H.I.E.L.D
Bienvenue sur le forum du S.H.I.EL.D, l'alliance de l'univers Leo sur Ogame !

S.H.I.E.L.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Walking Dead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikitare

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:54 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

J'espère qu'il y en a d'autres qui, comme moi, sont des fans inconditionnés de cette série. Je trouve ça vraiment parfait, la survie, le psyché des gens et tout ce qui va avec les zombies. Bref, je suis fan et je cherche des gens qui le sont tout comme moi. 

Je viens de terminer l'épisode 7 de la saison 3 qui est en train d'être diffusée aux USA et je dois maintenant patienter encore une semaine pour avoir la suitttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ='( 

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eika

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

je déplace le sujet vers la partie Taverne - Blabla

AH
t'as un épisode d'avance sur moi

mais bon je regarde sans etre fan
je suis juste impatient de voir la suite, seulement

le héros a zéro charisme, je me chier à le regarder
je ne trouve pas de personnage vraiment attachant (peut être Daryl qui est le plus censé de tous)
pas vraiment d'actions, trop peu
trop d'histoire de cul, de bébé, de conneries quoi

par contre je crois que je suis impatient de la suite juste pour le fait que ca soit une serie avec des "rodeurs"
je suis bien fan de cette vision du monde

Kikitare

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:41 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour dire que Daryl est quand même le meilleur Very Happy
Perso Rick, je l'aime encore bien mais sans plus, il a pas la tête d'un héro. niveau cul, je trouve pas qu'il y ait grand chose et niveau action ça va encore Smile
Mais le truc que je préfère c'est vraiment l'ambiance fin du monde où la moindre chose prend de la valeur.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

ouais

Daryl au début je lui aurait tiré une balle dans la tête pour le plaisir
mais en fait c'est LE mec indispensable je pense
peur de rien

fait nuit "ok je vais dans les bois chasser"
faut établir une stratégie "non je fonce dans le tas ca va le faire"
prends cette mitraillet lourde et cette combinaison anti zombies "que dalle j'ai une arbalète"
mdr

j'ai un pote avec qui on se fait black ops 1 et 2 en mode zombies uniquement
on rêve de ce monde

un pompe
4 putes et du nutella

TonyStark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

un pompe
4 putes et du nutella mdrr^^

Moi aussi je kiff cette série j'ai regarder les 2 premières saisons et j'ai vraiment accroché, en ce moment je regarde la saison 3 en VO et lis les Comics qui sont légèrement différent de la série mais tout autant accrocheur;-)

Eika

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

pas lu les comics
parait qu'ils sont bien

la saison 3 elle que en VO je crois pour le moment

SCOOP: Lori meurt en donnant naissance à son bébé
pfff trop nul, trop prévisible

mojo

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

On a le droit de spoiler par ici ?

J'ai lu les 2 premiers tome du comics. J'ai pas particulièrement accroché. Faut dire qu'à 14 euros le bouquin t'y réfléchies à 2 fois avant d'acheter.

Et sinon j'ai adoré la première saison, la deuxième je l'ai trouvé navrante, surtout la première moitié où le groupe tourne littéralement en rond autour de la petite maison dans la prairie. Pourtant c'est bien dans cette saison que daryl s'est révelé et est devenu un personnage clé de la série. 

Par contre la 3e saison j'ai adoré les 7 premiers épisodes et j'attend la suite avec impatience tous les lundis.

Et pour en revenir au jeu d'acteur de rick, il n'est pas sensationnel mais il s'améliore quand même nettement de la saison 2 à 3. De toute façon on ne peut plus vraiment dire que c'est le personnage centrale, il y'a tellement de personnalités fortes dans la saison 3...

Kikitare

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Exactement d'accord avec toi mojo en ce qui concerne rick.
Pour les comics, c'est plus ou moins la même base que la série (ou devrais-je plutôt dire que la série est sur la même base que le comics mais il est terriblement bon aussi.) Pour le prix, je les ai lu gratuitement, suffit de les télécharger Smile

C'est vrai que la saison 2 était quand même bien plate :s Mais ils se sont bien rattrapés avec le début de la saison 3 ^^

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Kikitare a écrit:
Exactement d'accord avec toi mojo en ce qui concerne rick.
Pour les comics, c'est plus ou moins la même base que la série (ou devrais-je plutôt dire que la série est sur la même base que le comics mais il est terriblement bon aussi.) Pour le prix, je les ai lu gratuitement, suffit de les télécharger Smile

C'est vrai que la saison 2 était quand même bien plate :s Mais ils se sont bien rattrapés avec le début de la saison 3 ^^

Ouais je sais qu'on peut pirater les bouquins mais j'ai pas de tablette ni de truc de ce genre. J'aime pas lire un bouquin ou un manuel sur mon pc, je trouve que le format ne s'y prête pas. 

Eika

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Kikitare a écrit:
, suffit de les télécharger

gnark gnark gnark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: The Walking Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.H.I.E.L.D Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006